Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juju (ou la fabuleuse vie d'un boulet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju (Lukaas)
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Juju (ou la fabuleuse vie d'un boulet) Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai pris mon temps, mais voila, je me décide à faire ma présentation.

Bon, vous me connaissez sous le nom de Lukaas, mais je m'appelle Julien dans la vie, Juju pour la plupart des gens. Mais il y a deja un Juju dans la guilde, donc appelez moi le Boulet, ça sera aussi simple ^^

Je suis agent de sécurité, travaillant la nuit, dans un entrepot tout seul, avec des jolies caméras qui me permettent de pas sortir mon cul de mon fauteuil, et donc de pouvoir jouer tranquillou à Star Wars Wink Vous me verrez donc beaucoup la nuit.

Concernant Sw, j'ai maintenant plusieurs persos :

Lukaas, Commando Dps 50 (heal si vraiment il faut). Stuff Columi-Rakata
Juliaan, Sentinelle50. Stuff Columi-Rakata
Ju'ju, Franc-Tireur50. Stuff pourri ^^
Lilyaa, Erudit Dps 12. Stuff a la hauteur de son petit level.

Je commence maintenant à connaître plutôt bien les ZL et les raids (à part Denova), et j'ai toujours autant de plaisir à les faire, donc toujours dispo en cas de besoin. Je commence même à me mettre au PVP avec vous, chose pas gagné, ayant toujours été plutôt allergique dans mes précédents MMO.

Justement, dans le passé, j'ai joué énormément à Guild Wars, 1er du nom, pendant plus de 6 ans. J'ai testé un peu Aion et Rift, mais sans plus. Star Wars est vraiment le 1er MMO classique auquel j'accroche.

Pour les autres jeux, je me suis mis un peu à Diablo, que j'aime assez, mais que je considère plus comme un jeu solo. Je joue aussi pas mal à la Xbox, d'ailleurs si jamais des gens voulaient se faire une petite partie de Soul Calibur, Trials Evo, Halo 4et j'en passe, voici mon Tag : supersonic51.

Voila, bon vais pas trop faire un roman, personne aura la force de lire jusqu'au bout sinon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation