Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blaspheme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaspheme

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Blaspheme Répondre en citant

Bonjour à tous.

Petit nouveau dans votre guilde, je me dois de vous faire une petite description.

Je m'appelle René, j'ai 30 ans (bientot 31), Sapeur Pompier de profession dans le Var.
Marié, papa d'une petite fille.

Sur le plan du jeu :

Je suis un ancien de Wow avec 5 ans d’expérience pve.
Sur SWTOR depuis sa sortie, je joue un personnage Ombre Consulaire du doux nom de Blaspheme, destinée a se manger des grosses clacasses .
Artificier, je joue avec des cristaux pour donner de jolies couleurs à vos sabres et vos blasters.

Désireux d'avancer dans la bonne humeur et la folie, Mephistos qui passai par la m'a gentiment invité.

Recrute très récemment, et avec des horaires de travail speciaux, mes disponibilités sont aléatoires. Cependant je ne manquerai jamais de faire savoir si je suis la ou pas pour avancer.

Je suis pret a repondre a la moindre de vos questions, n'hesitez pas.

Merci beaucoup.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Blaspheme Répondre en citant

Salut collègue

Bienvenue a toi et "vive les tank ombre"

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Blaspheme Répondre en citant

Kikou Very Happy

Bah heureux de savoir que tu es maso parce que tu vas prendre cher avec nous :p Je suis très content que tu es répondu positivement à mon invitation Smile

Des opé vite !!!! on va se faire de l'ombre farcie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Blaspheme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation