Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Discution diverse >>> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirajen
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon je vais faire cours.

MON PUTAIN D'ORDI DE MES COUILLES EST ENCORE TOMBER EN PANNE (je suis énervé car c'est la troisieme fois en un an depuis que je l'ai acheté). Donc je vais aller faire bouffer la carte mere (puisque pour changer, c'est cette piece qu'ils vont remplacer hein, je commence a connaitre "l'écran marche plu? tiens on va lui changer la carte mere." "l'ordi charge plus? on change la carte mere") de l'ordi qu'on m'a vendu. 

Donc je serais absent pour une  durée indeterminée jusqu'a réparation de cette sous merde qui me sers de plateforme de jeu.

Amusez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mince dommage, j'espère que t arrivera à leur faire bouffe 

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Courage Mira Very Happy Le côté obscur t'envahi, laisse la haine te guider. Explose leur le trouffion ...  euh pardon je suis Jedi >< Alors je suis censé dire que la force soit avec toi XD

Mirajen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon j'ai un peu pété un cable sur le vendeur mais ca a pas changé grand chose. M'enfin ils vont peut etre me changer l'ordi carrément pasque la ca fait beaucoup de pannes en peu de temps...
Donc minimum 3 semaines en répa youpi.

Naturay
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ta pas de chance

3 semaine sans toi Very Happy

appréhende ton retour Shocked

Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mira ca vas ? tu vas bien ? ta des news ?

Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mira on a migré sur nantle of the force, pense a faire ta migration rapidement, aupire on peut te le faire si tu fais confiance a l un d entre nous

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bien recu, pour le serveur. Pas de news de mon ordi pour le moment, mais bon, ca fait que deux semaines. 

Par contre je ne sais pas si je continuerais SWTOR une fois que mon ordi sera en état de marche : beaucoup de gros projets (musicaux) en ce moment, et j'ai peur de m'enfermer trop dans le jeu et passer a côté de ces projets. Ce qui serait très con.

En plus je dois avoir pris un putain de retard niveau stuff >< 

Bref, pas de très bonnes nouvelles. 

Mais a part ça je vais bien ^^

Plein de bisous baveux de votre cochonne a gros cul préférée Very Happy

Naturay
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tu rigole ils sont tous sur diablo
On progresse en pvp on a hate qu e la 1.3 sois la pour gr8
en pve on a tombé le 1 er boss de denova et on commence a s habitué au 2 eme
la chambre hm est clean, on attaque le palais hm

tu ns manque, tout le monde te passe le bonjour

tu peux aussi te limité

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mais oui, t'inquiète pas, on te limitera nous-même s'il le faut. Six raid par semaine maximum deja ^^

Mirajen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moui, je pourrais me limiter, mais ca va être dur a gérer, c'est qqchose que j'ai toujours eu du mal à faire ^^'
Du coup en fait en pve vous avez pas vraiment avancé vu que j'avais déja tombé le premier de denova avec vous et qu'on avait déja presque le dernier bosse chambre (maudits escaliers !)

Au fait, petite anecdote rigolote : je sais pas si vous vous souvenez d'un joueur empire, un agent imperial je crois, du nom de Nana (sur notre ancien serveur évidemment), qui faisait pas mal de pvp (perso je me souviens lui avoir collé deux trois roustes) ?
Eh ben j'ai appris samedi dernier qu'en fait... c'est un de mes meilleurs amis xD (sauf que je le vois plus depuis qq temps donc je ne savais meme pas qu'il avait joué ^^) 

Naturay
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mdr le monde est petit ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

De retour sous peu ! (Demain ou Apres Demain je pense)
Avec un nouvel ordi. Par contre j'ai pas encore fait le changement de serveur, je m'en occupe maintenant. J'espere que ca ne prendra pas longtemps.
Bisous Smile

Naturay
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

super nouvelle a biento mira

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Discution diverse >>> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation