Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le siege de Kaon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Organisation de la Guilde >>> Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naturay
Officier
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 51
Localisation: Vosges
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:15 (2012)    Sujet du message: Le siege de Kaon Répondre en citant

Les trashs



Contrairement aux autres instances, les trashs sont ici assez complexes et peuvent facilement décimer votre groupe si vous n’y prêtez pas attention. Une précaution générale consiste à toujours laisser le tank avancer devant le groupe à bonne distance. En effet, des mobs apparaissent parfois en jaillissant du sol et il est alors plus facile à votre preneur de baffes de récupérer l’aggro de tout le monde.
Quatre types de mobs pourront vous poser problèmes :





« Boss » n°1 : Défense contre des Rakgoules



Durant cette première rencontre, vous devrez vous défendre contre des vagues de monstres arrivant sur vous, à l’aide d’une tourelle, à la façon du « Jeu de Guerre Collicoïde ». Veillez à bien nettoyer les alentours avant de démarrer ce combat, en cliquant sur la grosse boite puis sur la tourelle située juste en face !
La tourelle ne tirera que si elle est pointée vers un ennemi. La cadence de tir est assez rapide (3-4 coup en 2 secondes environ) et fait de bons dégâts (800 par tir, de mémoire). De plus, chaque tir traverse les ennemis et blessent tous ceux se trouvant sur sa trajectoire

Je l'ai fais en tank ou j'ai pris la tourelle et tous packté sur moi ( sauf quand le gros vas explosé) pour favorisé le heal de zone et les aoe

 
Boss 2 Rakgoule geant


Il bump et perd assez facilement l'agroo, le tank dois ce positionné contre un mur ou arbre entre les phase, une fois qu'il passe furax faite pété un tonneau et full dps, une fois fais le tank le deplace vers un autre baril

 
Boss Bonus : KR-82
En soi, ce droïde n’a rien d’extraordinaire. Il tape assez fort mais rien de transcendant. Toutefois, certaines de ces attaques peuvent donner des sueurs froides (ou déclencher un AVC dans les cas extrêmes) à votre soigneur si votre groupe ne s’est pas bien préparé. C’est pourquoi il me semble important d’expliciter les attaques dont il se sert. Il dispose donc des compétences suivantes, classées de la moins à la plus mortelle :
  • Tir Explosif : Le petit moment de peur du tank. Toutes les 15 secondes environ, le boss se retourne et lance vers un des membres du groupe un missile. Contrairement à ce que tous les tanks penseront pendant 2 secondes, il n’y a pas de perte d’aggro, pas de panique. Cette attaque fait de petits dégâts de zone, facilement évités si les joueurs se tiennent à une distance respectable les uns des autres.
  • Barrage : Attaque canalisée. Il s’agit d’un véritable burst, envoyant de gros dégâts en peu de temps. Dès que le soigneur verra le lancement de cette compétence, il devra se tenir prêt à remonter la vie de la pauvre victime. Heureusement pour vous, le CD de cette attaque est relativement long, environ 1 minute !
  • Grappin : La compétence que tous les tanks rêveraient d’avoir ! Un grappin de zone qui ramène tous les membres du groupe (dans un rayon de 35m) au CaC, toutes les 30s environ. Rien de catastrophique en soi, sauf que directement après arrive une AoE centrée sur KR-82 qui fait de bons dégâts. Vous pouvez toutefois esquiver le problème en vous cachant derrière un tonneau, une caisse ou derrière votre peluche Wookie taille originale, édition 2869, si vous en avez une.
  • Bouclier énergétique : Bon, là on commence à discuter. C’est cette attaque qui rend ce boss si dur à tuer.  Arrivé à 66% (puis à 33%) de sa vie, KR-82 s’entoure d’un champ de force pendant 20 secondes. Il n’attaquera pas le groupe durant ce laps de temps mais invoquera 3 sondes (niveau Fort) qui font pas mal de dégâts. La technique la plus répandue consiste donc à contrôler 2 des 3 sondes, à tuer la troisième, puis à finir les premières. Pour les sondes arrivant à 33%, il suffit d’en tuer une, puis de se concentrer sur le boss, tout en contrôlant les 2 sondes restantes en boucle.

Nota Bene 1 : Le Bouclier énergétique ne protège pas le boss contre les dégâts Wink
Nota Bene 2 : Le placement est très important pour cette rencontre. Si vous ne voulez pas avoir à ramasser votre  soigneur à la petite cuillère, vous devez vous tenir relativement éloignés les uns des autres, pour éviter tous les dégâts d’AoE.


Une tech consiste a nettoyé la salle et de bougé le boss a l’opposé ou les dps le tape pendant le trajet évitant ainsi les add


 
Bagarre finale : Commandant Lk’graagth, Chak’aghakh et G’klarg
La prononciation des noms est la principale difficulté de ce combat. Rien de bien transcendent sinon.
Sachez d’abord que les 2 sous-fifres du Commandant n’ont pas d’aggro. Vous pouvez donc oublier votre tank, ces mobs se promèneront en attaquant ceux que leur chef leur désignera. Rassurez-vous, ils ne tapent pas très fort et à moins d’être en stuff blanc de la Chouette, ca ne devrait pas poser trop de soucis. Toutefois, pour la bonne marche du combat, il est important de tomber ces adds en premier. Choisissez-en un, faites-lui brouter le goudron et passer au suivant.
Chaque fois que l’un des compagnons du Commandant meurt, une vague d’adds arrive. Ce sont de petits mobs normaux que le tank se fera un plaisir de reprendre et les DPS une joie d’atomiser façon brutale.


la tech consiste a resté tous au cac pour favorisé dps de zone sur les add meme les heal de zone surtout
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité







MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Organisation de la Guilde >>> Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo