Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ko'lia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ko'lia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: ko'lia Répondre en citant

Salut à tous, je viens de m'inscrire et je vais donc me présenter, ko'lia jeune commando spé heal (level 29 actuellement)

je joue depuis le lancement de swtor, avant j'etais sur wow (depuis le lancement également, j'y suis toujours d'ailleurs mais j'y vais plus vraiment... de temps a autre pour faire un raidfinger et c'est tout), je suis passée sur tout les mmo sortis entre wow et swtor (rift warhammer aion...... aucun a su me retenir.) 

swtor a l'avantage d'innover sur pas mal de truc sympa, (cinématique entre autre mais surtout les "mission vaisseaux") alors même si ya encore des modif a faire pour être parfait, jusqu'a mnt ca me plait, même si je ne joue pas beaucoup car ma fille de presque 2 ans me prend assez bien de temps!

mon 1er perso est une consulaire dps (level 50) que je ne joue pas actuellement (me suis gourré en choisissant ma classe ahaha) fanouk est son nom

et ah oui j'ai bientot 28 ans je m'appelle Roxane et je suis la bel-soeur de Catalina, j'espère pouvoir faire vraiment votre connaissance car jusque mnt, on en a pas encore eu l'occasion, surtout que catalina  ne me dit que du bien de vous^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephystoss
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: ko'lia Répondre en citant

Kikou belle sœur à notre catounet Very Happy

Merci pour ta présentation Smile On est très heureux de pouvoir t 'accueillir Wink Pour ce qui est de ton temps de jeu ne t'inquiète pas on est la guilde la plus déjantée et la plus mal organisée du jeu donc ...
Si jamais par un heureux hasard tu avais besoin d'aide n'hésite surtout pas Wink

Dans l'attente de pouvoir faire ta connaissance :p je te souhaite un bon jeu et surtout bon courage avec la petite Wink

Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: ko'lia Répondre en citant

Coucou merci pour ta présentation ça fais plaisir, comme dit mep on est degenté et encore plus avec lui le gros sadique  Twisted Evil
On est la pour aide, mais surtout pour délire surtout avec notre mascotte cat Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: ko'lia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation