Les Wookies Mal Rasés Forum Index Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catalina

Post new topic   Reply to topic    Les Wookies Mal Rasés Forum Index >>> Présentation des membres >>> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catalina
Officier
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 May - 17:00 (2012)    Post subject: Catalina Reply with quote

Yo! me voilou pour ma petite presentation.. Catalina contrebandier franc tireur spé sabotage
Gros DPS quand je suis pas a l'ouest Mort de Rire
Habitué a play en solo je suis bien content d'etre dans cette guilde super sympa et jespere qu'on ira loin ensemble Razz  
Allons mettre des claques aux imperiaux et tomber les boss les plus redoutables!

Petit point IRL: je mapelle romain jai 27 ans j'habite a Amboise ( 37 ) célibataire et marre de l'etre^^ sans emploi actuellement mais faudra bien reprendre un jour Mr. Green
si des fois vous voulez me parler hors jeu je suis quasi toujours connecté a msn...  romanoo37@hotmail.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 17:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 May - 20:01 (2012)    Post subject: Catalina Reply with quote

Salut cat

Merci pour ta présentation, ça ns fais aussi plaisir de t avoir avec nous, on ce marre bien Laughing Laughing Laughing

Back to top
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 10 May - 08:57 (2012)    Post subject: Catalina Reply with quote

Yop mon catounet Very Happy

Sympa la présentation ^^ Nous aussi on est super content de te compter parmi nous Very Happy Vive l'éclate ensemble (dans tous les sens du terme ^^)

Back to top
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 10 May - 13:23 (2012)    Post subject: Catalina Reply with quote

Dans tout les sence du therme ça veux dire beaucoup surtout venant de toi mep Embarassed

Back to top

PostPosted: Today at 18:50 (2019)    Post subject: Catalina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Wookies Mal Rasés Forum Index >>> Présentation des membres >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation