Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mephystoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephystoss
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Mephystoss Répondre en citant

Plopouille les gens Smile

On est sensé se présenté dans ce coin et comme notre chef c'est le plus fort et le plus beau ... (qu'est ce qui faut pas dire comme connerie pour qu'il nous foute un peu la paix XD) Eh bein j'va z'y faire plaisir.... Alors mi ché Méphystoss, un ptiot érudit qui est la pour foutre des margnioufes dans la tronches des babaches !!! Je m'appelle pas Rémy mais je suis sans amis ... voila pourquoi vous devez me supporter ... L'autre biloutte y veut pas donner son telephone mais mi suis un fumier alors le voila 0651807585. Allez y harcelait le :p

Sinon dans la vie je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans et je travaille pour PSA Peugeot Citroën en tant que chef d'équipe de production. Je vis près d'Orchies petite ville du côté de Lille. Et un petit plus je vous claque nos sales tronches (Ginnia et moi).

Et voila bisous à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Mephystoss Répondre en citant

mdr

xavier c'est celui avec les lunette ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Mephystoss Répondre en citant

hey gros fais gaffe Evil or Very Mad tous le monde peut voir le forum je me suis donc permis de modifier le tel car sa ne le fais pas ^^
et chef oui je suis le beau gosse avec les lunette Mort de Rire

Juju (Lukaas)
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Mephystoss Répondre en citant

Y'aurait pas un ptit air de famille ? C'est plutot flatteur pour Meph, mais bon ^^

Mephystoss
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Mephystoss Répondre en citant

XD C'est une question d'opinion ca Juju c'est discutable :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Mephystoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation