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La chambre de l'éternité

 
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Naturay
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MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: La chambre de l'éternité Répondre en citant

Clean lors de la sortis du 5 mai

Clean en HM le 18 mai (les strat sont les meme sauf le timer qui passe a 6 minute et les boss + de PV, pour soa y a 2 pop de boule), avec comme compo
tank ombre, 2 sentinelle dot, un heal erudit, 1 heal commando, 1 dps commando et 2 dps erudit

Pour résumé

on démarre par la tourelle de gauche, tout le monde est derrière celle si, le tank si besoin agroo celle de droite mais normalement elle est hors de porté pour faire des degars

-Droïde d’annihilation XRR-3



assez simple du moment ou vous êtes réactif lorsque qu'il dit : « Violation de périmètre », qui consiste a ce replié derrière une colonne des tourelle abattu juste avant, celui qui sera marqué par une cible rouge a juste a d’éloigné du groupe. Dans les dernier 10-20% de PV on zap « Violation de périmètre » pour burst le boss

autre strat tous au cac dans ca zone (marque rouge au sol ou sous lui) quand il fais violation et full heal de zone




-GHARJ

tout comme le précédent BOSS il demande a être réactif. Gharj va « couler » la plateforme sur laquelle vous vous trouvez actuellement, il faudra donc tout laissé (add et boss) pour allé sur la plate forme suivant. Les adds sont toujours a focus et a tué rapidement. Pour ces dernier 10-20% de PV on burst le boss sans ce préoccupé des adds qu'on pourra bump ou stun de zone ...




-Les Piliers Ancestraux

consiste a tourné dans un sence les piliers pour obtenir la combinaison, a chaque mouvement des add pop et de plus en plus difficile, il faudra aussi faire attention a ce que les 2 piliers n'ont pas plus de 1 verrouillage d’écart

pour évité de perdre du temps voila un outil qui vas aidé:

http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/

a gauche vous entré la combinaison souhaité, milieu celle a bougé, et droite vous donne le nombre et mouvement a faire

pour celui ci il faudra un second tank ou off-tank


Voila pour les 3 premiers boss, c'est déjà pas mal on verra la suite arrive
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Dernière édition par Naturay le Sam 19 Mai - 16:12 (2012); édité 2 fois
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MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: La chambre de l'éternité Répondre en citant

...
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Dernière édition par Naturay le Sam 19 Mai - 16:14 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: La chambre de l'éternité Répondre en citant

4eme boss: Le Conseil infernal


Placement / Engagement 
Il s’agit ici de 8 duels, un contre un, sans la possibilité d’aider les autres au départ.
Vous allez trouver 8 mini-boss avec 3 paliers de santé différents : 2*20k / 2*40k / 4*70K. Il va falloir placer chaque membre du raid en face de l’un d’entre eux et les libérer. Voici comment les placer :
20k Pv ==> Les soigneurs
40k Pv ==> Les tanks
70k Pv ==> Les Dps


Une fois que tout le monde est en place, une personne active la console principale et chacun engage son combat en attaquant son adversaire.
 
Combat  
Tout le combat réside sur le placement des duels. Il suffit ensuite de tuer son adversaire en maximum 2 minutes. Une fois son adversaire tombé, on peut attaquer celui d’un voisin une fois toutes les 10 secondes (on se prend un débuff de 10 seconde, il faut attendre qu’il parte), il faut donc placer son coup le plus puissant. Etc etc etc . Il n’y a vraiment rien de bien compliqué ici …


Évité les aoe ou soin de groupe, ça dois vraiment ce déroulé en individuel sinon vs aurez un buff vous empêchant de tapé votre add
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MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: La chambre de l'éternité Répondre en citant

dernier boss et le plus compliqué: Soa le démoniaque

Voici l’ultime défi de la chambre de l’éternité. 5 phases différentes.
 
Engagement / placement
Contrairement aux autres boss que l’on pourrait presque qualifier de poteau, Soa va vous donner un challenge et lorsque, je l’espère, vous en viendrez à bout, la satisfaction sera grande. Il y a 5 phases distinctes durant ce combat. Mais avant d’engager le combat, tout le groupe se place sur la plateforme de Soa, cela n’engagera pas le combat et permet d’être sur que personne ne va tomber dans le trou, là où aura lieu la suite du combat

 
P1 : Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos et les distants avancent tous au niveau du plot situé dans l’axe du screen juste au-dessus, à mi-chemin entre le boss et le fond de la salle afin d’éviter un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier avant de claquer vos burst de dps (Burst = tout sort qui vous permet d’augmenter vos dégâts durant un court moment)
Une fois à 75% de pv environ, il va s’enfermer dans un bouclier, débute alors la P2
 
P2 : Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss (à gauche de votre mini map). Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.
 


En attendant la prochaine plateforme, pause heal, bien regroupé.
P3 : Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute. Cette fois ci plus d’AoE sur les pylones mais 3 nouvelles choses :
  1. Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs, elles se déplacent lentement et bien sur il ne faut pas qu’elles arrivent à votre contact sinon … Boum !
  2. Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégats chaque fois qu’elle va rencontrer un mur. Les soigneurs, il faut donc que tout le groupe soit en forme (ou sous le boubou du sorcier afin d’absorber les dégâts). Cependant en P3, les dégâts ne sont pas trop graves.
  3. Il va enfermer une personne dans un piège, une sorte de cage lumineuse. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.

 
Une fois le boss à 30% de pv débute la P4 qui est exactement la même que la P2, on recule donc tous au même endroit (à gauche de la mini map de façon à avoir la première plateforme devant) et on arrive en P5.
 
P5 : C’est ici que commencent les choses sérieuses, avant ce n’était qu’une simple mise en bouche.
La P5 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.
  1. Les boules infligent plus de dégâts,
  2. La personne qui visite la salle dans le cyclone va prendre plus de dégâts,
  3. Il va faire apparaître des pièges de plus en plus rapidement.

De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts.
Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s’occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans. Au début de la P5 d’ailleurs, tous les dps attendent la première cage. En effet il est PRIMORDIAL d’avoir le groupe au complet lors du premier cassage du bouclier du boss afin de lui faire le plus mal possible. Car par la suite, l’apparition de pièges étant de plus en plus rapide, il sera impossible d’avoir tout le groupe pour taper sur Soa. Donc début de P5 : on libère le copain dans le premier piège, on se rapproche du boss, le pilier lui tombe dessus et la on le tape le plus fort possible ! etc etc etc jusqu’à ce qu’il tombe.
Dernière chose : Si le tank rate UNE seule pyramide, c’est mal parti (à moins d’être full Columi et d’avoir un gros DPS). Si la pyramide tombe sur le tank en plus du boss, ça va piquer fort ! Donc le tank doit TOUJOURS être maintenu haut en vie et il doit se tenir prêt à claquer ses sorts défensifs au moment opportun. Dès que possible, quand le boss n’a pas son bouclier, les soigneurs sont invités à lui mettre quelques dégâts. Lors d’un de nos try, nous l’avons laissé avec … 1200 PV … imaginez la frustration sur le moment. Vous devez le passer de 29% à 20% au minimum sur le premier burst.
 
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