Les Wookies Mal Rasés Index du Forum Les Wookies Mal Rasés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chibi'wan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi
Officier
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Chibi'wan Répondre en citant

Voilà je me présente un peu, je m'appelle Amandyne j'ai 21 ans. Je suis mariée à maître jedi Patrice ( alias nandokin) Smile .  
Je suis enceinte de 4 mois, d'un futur padawan nommé Théo. Et avec notre nom de famille sa fais trop classe jedi. (Théo Diaz) Sérieux sa claque !!   Laughing Laughing
Je travaille dans la petite enfance. Voilà voilà la petite description!

Dans le jeu, je suis Chibi'wan, jedi consulaire erudit. Cela ne fait pas très longtemps que je joue aux mmo. En fait c'est Nando qui m'y a initié. 
Il m'a aussi initié aux monde de star Wars en me faisant regarder les Films ainsi j'ai pu apprécier son univers et me mettre à jouer à SWTOR.
Mais avant sa on a joué à Rift ensemble. J'aime bien jouer le heal, monter mon perso. Je n'ai pas de reroll, pour le moment je préfère me consacrer à Chibi. 
J'aime le pve et un peu moins le pvp mais de temps en temps pourquoi pas!
 Je fais de mon mieux pour healer, sauf qu'en je médite au sol  Shocked Mr. Green . Vendredi était ma 1er opération et j'ai franchement apprécié, l'ambiance était très bien, donc j'aime bien les sorties guilde! 
Voilà vous savez à qui vous avez à faire! Et pour le reste RDV in game.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturay
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Chibi'wan Répondre en citant

Merci a toi chibi pour ta présentation Smile

l'ambiance est super malgré la spé carpette de certain ^^ Rolling Eyes
puis du moment qu'on rigole, on sans fous du reste

Félicitation a vous 2 pour cette heureux événement Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Chibi'wan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wookies Mal Rasés Index du Forum >>> Présentation des membres >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation